Pour inscrire votre film rendez-vous sur Festhome

En raison des incertitudes liées à la crise sanitaire du COVID-19, notre comité d'organisation du Festival Place des courts a finalement pris la douloureuse décision,  après avoir annulé une première date, d'annuler les trois autres festivals qui devaient avoir lieu les 18 et 23 juillet et la finale le 5 septembre 2020.
Ce choix a été difficile à prendre. Nous avons longtemps espérés qu'il serait possible d'organiser ces manifestations. Mais aujourd'hui, nous devons nous résoudre à prendre un peu de recul face à cette situation. Nous ne voulons mettre personne en danger, et préférons attendre l'année prochaine. 
Nous sommes peinés de ne pas pouvoir faire découvrir vos films auprès du public, et nous devons reconnaître "que la fête est gâchée". Mais nous pensons qu'il faut le faire dans les meilleures conditions qui soient, et le plus sereinement possible. 
Tous les films reçus seront automatiquement inscrits pour la prochaine session. Nous vous donnons rendez-vous pour 2021, et souhaitons à tous de créer de nouveaux projets à découvrir.

Ecrivons, tournons, réalisons, car c'est notre passion.