Pour inscrire votre film rendez-vous sur Festhome

En raison des incertitudes liées à la crise sanitaire du COVID-19, notre comité d'organisation du Festival Place des courts a finalement pris la douloureuse décision,  après avoir annulé une première date, d'annuler les trois autres festivals qui devaient avoir lieu les 18 et 23 juillet et la finale le 5 septembre 2020.
Ce choix a été difficile à prendre. Nous avons longtemps espérés qu'il serait possible d'organiser ces manifestations. Mais aujourd'hui, nous devons nous résoudre à prendre un peu de recul face à cette situation. Nous ne voulons mettre personne en danger, et préférons attendre l'année prochaine. 

Voilà donc la décision prise en 2020. Aujourd'hui, malheureusement, la perspective d'un nouveau festival ou nous pourrions de nouveau nous rencontrer chaleureusement pour l'été 2021, n'aura sûrement pas lieu, compte tenu des incertitudes toujours liées à la crise sanitaire. C'est pourquoi, l'association Place des courts, par respect pour les réalisateurs et films inscrits en 2020 conserve toutes inscriptions, plus celles de 2021 bien sûr. Nous avons pris la décision d'orienter le festival par un festival en ligne, pour ne pas baisser les bras.